Pourquoi venir à un grand
salon fluvial international

Qui organise ?

Partenaires et Acteurs

Depuis de nombreuses années Saint-Jean-de-Losne est le passage obligé des navigateurs en eau douce.
Au centre des voies navigables, les professionnels ont su assurer la transition entre la batellerie de commerce et la navigation de plaisance.

La Communauté de Communes Rive de Saône avec la municipalité de Saint-Jean-de-Losne favorisent la synergie entre professionnels, associations, chambre consulaire et collectivités afin de faire de ce Salon Fluvial le rendez-vous familial du tourisme en eau intérieure.

Participez au seul salon destiné au Tourisme Fluvial en France.

Pourquoi venir ?

Saint-Jean-de-Losne est le 1er pôle fluvial de France et son salon est
la référence pour les passionnés de navigation en eau douce.

Le monde fluvial réuni à Saint-Jean-de-Losne

Saint-Jean-de-Losne au carrefour des voies navigables européennes est la référence incontournable du tourisme fluvial, national et international pour les professionnels, les passionnés et le grand public.
La Grande Saône, la Petite Saône, le Canal de Bourgogne, le Canal du Rhône au Rhin, le Canal du Centre, le Canal entre Champagne et Bourgogne, la Seine sont autant de destinations accessibles depuis Saint-Jean-de-Losne.

Son port et ses professionnels constituent le premier site fluvial européen tant par le nombre d’anneaux que par le nombre de professionnels présents.

Soyez présents sur le salon fluvial pour rencontrer un large public au centre de la Bourgogne-Franche-Comté, entre la région parisienne et la Suisse, entre Champagne et Beaujolais, entre Rhône-Alpes et Pays de Loire.

Soyez présents sur le salon fluvial pour organiser une conférence, une assemblée générale, inviter vos clients, vos collaborateurs et découvrir cette manifestation incontournable du fluvial international.

Le Salon Fluvial en vidéo

Nous sollicitons votre accord pour utiliser des cookies à des fins statistiques. Nous nous engageons à traiter vos données conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. ici.